
GED Mensuel
Après plusieurs mois d’interruption due à la situation sanitaire que nous connaissons, les Groupes d’Echange et de Dialogue Chrysalide (GED) vont reprendre en juillet afin de faire face à une demande d’accueil et d’accompagnement grandissante.
Attention : dans un esprit de solidarité et d’entre-aide, nous vous rappelons que les GED ne sont pas un simple lieu de convivialité où l’on vient retrouver ses ami.e.s. La convivialité des GED n’a de sens que si elle répond à une véritable demande de la part d’une personne trans ou en questionnement, et les personnes en questionnement ou en détresse sont prioritaires. De ce fait, nous demandons également aux personnes accompagnant de ne pas venir aux GED. Cela est vrai de tous les GED et encore plus en cette période post-confinement.
Enfin, étant donné que nous sommes en déconfinement, Chrysalide respectera les règles que s’engage à suivre le Centre LGBTI de Lyon. Ainsi, le port du masque sera obligatoire et le bar ne sera pas ouvert. Nous vous demandons donc de ne pas apporter de boissons ni de nourriture, mais de prendre votre masque.